Onelec recrute
Assistant polyvalent service e-commerce (H/F)
Depuis bientôt 15 ans, le succès de notre groupe se construit grâce à nos équipes motivées et les valeurs de confiance, de transparence et d’engagement qui nous accompagnent. Un fort partenariat avec nos fournisseurs (Siemens, Wago, Eaton…) contribue également à notre réussite.
Afin d’accompagner notre développement, nous recrutons un/une Chargé(e) de contenu Marketplace pour renforcer le pôle Marketing / E-commerce.
Durée du contrat
CDI Temps plein 35h
Lieu
Andrézieux-Bouthéon (42)
Vos missions
Administration des ventes
- Prise en charge des demandes clients via les différentes marketplaces
- Gestion des documents de vente et d’achat via l’ERP Sage
- Gestion et impression des étiquettes transport
- Suivi des expéditions des commandes clients
- Suivi des tâches logistiques liées au bon fonctionnement du service
Marketing
- En renfort à l’équipe marketing : Création et optimisation des contenus des fiches produits sur notre PIM : compréhension approfondie des produits et capacité à mettre en avant leurs points forts.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) polyvalent(e) et motivé(e), avec un sens aigu de l’organisation et de bonnes compétences en communication.
Compétences souhaitées
- Une excellente maîtrise des outils bureautiques.
- Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe (liens interservices)
- Une grande rigueur et une attention particulière aux détails.
- Une aisance relationnelle et un sens du service client.
- Une expression écrite et orale soignée
Caractéristiques du contrat
Débutant(e) accepté(e)
Début de contrat : immédiat
Rémunération : entre 20 000 € et 24 000 € brut annuel selon expérience et profil + prime annuelle + intéressement
Type d’emploi : CDI Temps plein
Salaire : 20 000,00€ à 24 000,00€ par an
Avantages : Réfectoire
Programmation : Travail en journée
Types de primes et de gratifications : Prime annuelle